Halloween et visibilité intersexe

Pour le programme complet (mais moins détaillé), cliquez ici.

Mercredi 1er novembre de 19h à 21h: déguisements horrifiques, bonbons et (gentilles) farces seront au programme de cette permanence au lendemain d’Halloween !

Samedi 4 novembre de 16h à 19h : dernier samedi avant la fin de la semaine de visibilité intersexe qui se terminera par la Journée de Solidarité/du Souvenir Intersexe le 8 novembre, nous en profiterons pour parler des réalités que subissent les personnes intersexes, des moyens de s’informer et d’éduquer autour de soi pour faire avancer la reconnaissance de ce statut à part entière.

 

Correction de dernière minute !
Nous avons désormais deux créneaux pour l’Instant Safe: premier et troisième samedis du mois.
Les personnes concernées peuvent donc venir dès 14h (plus d’infos sur le site).
 
De plus, nous ferons le « Conseil d’Administration Ouvert » pour prévoir les thèmes des permanences et activités futures ensemble pendant la permanence cet après-midi, en parallèle de l’info-discussion sur la visibilité et le souvenir intersexe.
 
Merci de votre attention.

 

Plus d’informations sur les permanences en cliquant ici. Pour continuer à communiquer de la façon la plus réactive autour des activités de l’association, rejoignez nos groupes Facebook !

PS: Notre char à la Marche des Diversités du 8 juillet nous a rendus fièrEs, et nous avons créé et bricolé du matériel avec beaucoup d’ingéniosité et en vue de le rendre pérenne, mais même en croisant les meilleures bonnes volontés et ressources, cela nous a coûté ou va nous coûter pour remplacer certaines denrées. Pour cette raison, nous attirons votre attention vers la plate-forme de dons HelloAsso, qui centralise les dons et délivre automatiquement les reçus fiscaux permettant de les déduire de vos impôts conformément à notre nouvelle reconnaissance d’Intérêt Général. Chaque euro compte, et même les plus petits dons sont grandement appréciés. Cliquez ici pour donner !