Visibilité et culture !

Pour le programme complet (mais moins détaillé), cliquez ici.

Mercredi 25 octobre de 19h à 21h: dans la continuité du mercredi précédent, se déroulera une partie de jeu de rôle animée par le remplaçant de l’intervenante passionnée, qui nous avait déjà fait rire et voyager le 2 septembre alors qu’à Rennes se déroulait la première « Queervention Rôliste ». Les inscriptions ont déjà eu lieu pendant les permanences précédentes, depuis que le thème a été choisi, mais peut-être y aura-t-il possibilité d’intégrer tout de même cette partie, qui a commencé le mercredi 25.
De plus, le lendemain étant la journée de la visibilité intersexe, nous évoquerons le sujet et, si tout va bien, accrocherons une exposition temporaire sur le sujet dans nos locaux qui durera jusqu’au jour du souvenir intersexe le 8 novembre.

Samedi 28 octobre de 16h à 19h : alors que se clôturera le lendemain la Semaine de Visibilité Asexuelle, vous serez convié-e-s à amener les oeuvres qui vont ont fait avancer en tant que personne, qui reflètent vos convictions militantes ou simplement que vous préférer, ou en tout cas à vous préparer à en parler. En effet, les échanges culturels seront à l’honneur !

Plus d’informations sur les permanences en cliquant ici. Pour continuer à communiquer de la façon la plus réactive autour des activités de l’association, rejoignez nos groupes Facebook !

PS: Notre char à la Marche des Diversités du 8 juillet nous a rendus fièrEs, et nous avons créé et bricolé du matériel avec beaucoup d’ingéniosité et en vue de le rendre pérenne, mais même en croisant les meilleures bonnes volontés et ressources, cela nous a coûté ou va nous coûter pour remplacer certaines denrées. Pour cette raison, nous attirons votre attention vers la plate-forme de dons HelloAsso, qui centralise les dons et délivre automatiquement les reçus fiscaux permettant de les déduire de vos impôts conformément à notre nouvelle reconnaissance d’Intérêt Général. Chaque euro compte, et même les plus petits dons sont grandement appréciés. Cliquez ici pour donner !