semaine du 2 au 8 juillet

Mercredi 4 juillet:
de 18h à 21h : ce sera Jeu de Rôle en présence de Mathieu, notre Maître de Jeu, dans l’univers lovecraftien de Cthulhu.

Samedi 7 juillet  :

de 14h à 16h : se tiendra l’Instant Safeune permanence en non mixité réservée aux personnes trans et en questionnement sur leur genre.

de 16h à 19h : nous commencerons à préparer les pancartes et la décoration du char pour la Pride 2018. À vos crayons, pinceaux, feutres, et créativité ! Nous aurons notamment besoin d’idées de slogans pour les pancartes.

 

À très bientôt chez ANGEL !

 


ANNONCES:

Concernant la Pride:

N’hésitez pas à partager l’information, en parler autour de vous, pour que votre participation fasse de cette Marche des Fiertés un grand moment de revendications festives !
Et contacter les associations participantes pour les aider si vous le pouvez.

De plus:

L’association est Reconnue d’Intérêt Général ! Outre les portes que ça peut nous ouvrir pour des actions militantes, cette Reconnaissance est nécessaire pour que les dons qui lui sont faits soient en partie déductibles des impôts. Pour ceci, vous pouvez nous contacter directement ou passer par la plate-forme HelloAsso en cliquant ici !

Depuis que nous avons notre nouveau local, nous pouvons réaliser des accueils personnalisés, sur rendez-vous, en dehors des horaires de permanences. Un membre de l’équipe d’accueil, ou de l’équipe Instant Safe selon vos besoins, pourra répondre à vos questions de façon directe et confidentielle. Si un tel rendez-vous vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter !

Enfin, comme vous le savez peut-être nous avons mis en place un groupe Facebook « secret » qui permet à toute personne le désirant d’être prévenu du planning directementpar notification, mais aussi de sorties proposées à la dernière minute, et de prolonger la convivialité et le militantisme des permanences en partageant et échangeant sur des articles, vidéos, questions, témoignages etc. Et tout ça, sans risque que des personnes extérieures puissent vous identifier comme lié-e à ANGEL.
Pour y être ajouté-e, il suffit d’avoir un compte Facebook (qui peut tout à fait ne contenir aucune de vos informations personnelles) lié à une adresse mail, et de nous communiquer cette dernière par mail/téléphone/message privé envoyé à notre page.

Un autre groupe FB est dédié aux nouvelles et discussions spécifiques de l’Instant Safe.N’hésitez pas à en demander les spécificités sur place, par messagerie Facebook ou par mail.